J'ai toujours été célibataire. J'ai eu de nombreux petits amis mais je ne me suis jamais sentie en couple.J'ai essayé parfois, mais j'avais l'impression de jouer la comédie. J'ai déçu plusieurs garçons qui faisaient déjà des plans sur la comète, je suis partie vite et de façon abrupte, les laissant seuls et sans explications.
Et puis j'ai aimé quelques hommes qui cette fois se sont chargés de venger leurs pairs en me maltraitant à leur tour. Ca marchait très bien, j'étais accroc. Une partie de moi aimait être dans cette situation, au moins je n'avais pas à assumer une vraie relation de couple.
Et puis j'ai grandi et je me suis retrouvée en couple... avec ce garçon qui lui n'avait pas peur de s'engager, il m'a entraînée dans cette spirale infernale et me voilà "casée" depuis un an et demi, enceinte et partageant un appartement et mon quotidien . Le quotidien = des rires, des larmes, de l'ennui, de l'excitation, du stress, des moments de tendresse et d'émotion, de la provocation, des cris, des réconciliations ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire